Vous pouvez lire notre politique de confidentialité et mentions légales ici

Lundi 25 mars

10h30 à 12h00 

La sécurité et le bien-être dans le secteur bois : une obligation légale pour tous !

La sécurité et le bien-être sont trop souvent « menacés » par des réactions classiques telles que « pas important », « pas le temps (maintenant) », « trop cher » ou même « ridicule ». 
Woodwize a le plaisir de vous présenter dans le cadre de sa politique de sécurité et du bien-être : « Sécurité sous tension », une pièce de théâtre interactive de KLEIN Barnum. Des situations réalistes et reconnaissables sont mises en pratique. Grâce à une interaction continue avec le public, les dilemmes sont discutés et les visions expliquées. Woodwize vous fournira ensuite un aperçu des moyens mis à votre disposition pour mettre en place une bonne politique de prévention au sein de votre école ou de votre entreprise.

INSCRIPTION

Organisation : Woodwize


12h15 à 14h00 

Challenge Eco-Mobilier : remise des prix

A l’initiative de la Wallonie, le Challenge Eco-Mobilier entend mettre en avant les éco-matériaux wallons et les compétences de la jeune génération. Lancé par le Ministre wallon de la Transition écologique, il fait concourir 25 projets de mobilier intérieur ou extérieur conçus par des étudiants en ébénisterie, menuiserie, soudures ou d’autres filières manuelles issus de 14 écoles wallonnes. Tous ces projets, sélectionnés par une jury d’experts, intègrent la même exigence : l’utilisation de matériaux durables et locaux. Les étudiants doivent aussi tenir compte, dans la mesure du possible des trois R : Recyclage – Réutilisation – Réemploi.
Les créations seront exposées en itinérance à travers le Salon Bois & Habitat.
Huit prix seront décernés dans quatre catégories… et le public aura aussi son mot à dire !

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus