EcoConcepts

A propos

Le Kit Rapide de Construction Ossature Bois – Béton – Métal
pour Maison ou Extension.
Nous sommes concepteur et Fabricant d’un système de construction Hybride innovant et unique.
• EcoConcepts est un système breveté de construction hybride, compacte et modulaire, liant la technique de l’ossature bois avec un plancher béton thermo-acoustique
• Pour la construction d’habitations de tailles flexible, entre 20 et 125m2, configurables à l’infini et permettant de multiples utilisations
• Le système de construction hybride EcoConcepts se positionnement sur des segments sous-exploités de micro Habitat, habitat de Jardin, Habitat Kangourou, logements résidentiels temporaires ou définitifs, annexes, bureaux, magasins, cabinets médicaux, pavillons de vacances, Habitats d’urgence mais également pour les extensions d’habitat, la rehausse de bâtiment et la rénovation.
• Mais aussi possible sur un segment très prisé de luxe car il permet de haut niveaux de finitions , aussi au-delà de 125 M2 pour tout types d’habitations,
• Immeubles appartements jusque 3 niveaux ont déjà été réalisé.
Les panneaux de murs ” WallExpress ©” et l’acoupleur de niveau ” WallConnect ©” sont l’une des pièces principales du Kit Rapide Ossature Bois pour Maison ou Extension.

Produit à la une

Produits

Actualités

Offres d'emploi

Nous contacter

Retour haut de page

Bois & Habitat reporté en juin 2021

Le 12 janvier dernier, par Arrêté Ministériel, les autorités belges ont prolongé jusqu’au 1er mars 2021 les mesures actuelles visant à limiter la propagation du coronavirus. Ces mesures impliquent que de nombreuses activités culturelles et économiques, notamment les foires et salons, demeurent dans l’attente d’une date officielle de reprise. Ces circonstances incertaines, totalement indépendantes de notre volonté et sur lesquelles nous n’avons aucune prise, nous obligent malheureusement à reporter le salon Bois & Habitat à des dates ultérieures.

Bois & Habitat sera organisé les 18, 19, 20 et 21 juin 2021

à Namur Expo

Bien que nous ayons tout mis en œuvre pour que le salon puisse se dérouler en toute sécurité, la situation sanitaire et les mesures actuellement en vigueur en Belgique ne nous permettent malheureusement pas d’organiser Bois & Habitat en mars prochain.

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre confiance et sommes impatients de vous accueillir en juin prochain dans les allées de Bois & Habitat !

A bientôt !