Tips & Tricks

Chez Easyfairs, nous mettons tout en oeuvre pour attirer un maximum de visiteurs au salon. Cependant, des études menées sur plusieurs années nous apprennent que les exposants qui communiquent eux-mêmes autour de leur participation voient la fréquentation de leur stand augmenter jusqu'à 40%. Voici donc 9 conseils pour atteindre vos objectifs !

Avant le salon

Distribuez vos cartons d'invitation
Envoyez vos invitations avec vos courriers ou donnez-les à votre délégué commercial pour qu’il les distribue en clientèle. Deux moyens faciles de diffuser vos invitations sans perdre de temps !

Invitez aussi par e-mail
Autre possibilité : un lien web personnalisé que vous copiez dans les e-mails adressés à vos clients ou prospects. C’est rapide et facile ! Si vous souhaitez des documents que vous pouvez vous-même modifier, téléchargez nos modèles de courrier et le banner "entrée gratuite" en cliquant ICI.

Pensez également à vos futurs clients
Votre participation à un salon est le moment idéal pour souder les liens avec vos clients actuels. Mais pensez aussi à inviter vos prospects afin de nouer de nouveaux contacts. Ne vous laissez pas devancer par votre concurrent et soyez le premier à les inviter sur votre stand !

Téléchargez votre materiel de promotion gratuit sur la plateforme exposants numérique
Téléchargez ICI les bannières et logos à inclure sur votre site web ou dans vos e-mails. N’oubliez pas votre lien web personnalisé !

Suivez vos enregistrements
La plateforme exposants vous permet d'effectuer un suivi de vos invités. Vous voyez qu’un client ou prospect important ne s’est pas encore enregistré ? Il ne reste plus qu’à le convaincre !

Parlez de vos nouveautés

Un nouveau produit ou service à présenter lors du salon ? Faites-nous parvenir un descriptif et une image du produit/service. Nous en parlerons sur notre site internet, sur nos réseaux sociaux ainsi que dans nos communications vers la presse.

Pendant le salon

Organisez des activités sur votre stand
Avez-vous déjà pensé à organiser un concours pendant le salon ? Et pourquoi pas une démo ou un mini-séminaire avec restauration offerte ? Pensez aux nouveaux contacts que vous pouvez nouer et aux données client à récupérer ! 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Suivez-nous sur les réseaux sociaux et participez à nos échanges ! Vous avez une nouvelle à annoncer ou vous voulez simplement nous communiquer quelque chose? Parlez de nous en utilisant toujours le hashtag officiel #BoisHabitat2018.

Après le salon

Contactez vos visiteurs après le salon
Dites à vos clients combien vous avez apprécié les revoir ou les rencontrer. Une lettre, un e-mail, un petit message via les réseaux sociaux, et le tour est joué!

Managed by Artexis           Disclaimer     Contact

Follow us on    

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus